Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Sofy and this is my world
11 avril 2006

Première publication

Bonjour a tous et à toutes! Première publication.

J'ai toujours eu envie de faire partie d'un magazine populaire. Pour le moment j'ai peut-être juste pas le gutz de le faire. Mais ca viendra! Si quelqu'un a envie (et j'aimerais bcp) de venir publier un article quelconque et bien dites-le moi! Ça me fera plaisir d'Avoir un tit roaster avec plein de belles idées différentes!

Parlons de moi. Je suis tout simple, une maman de 29 ans avec 3 beaux enfants. Je travaille en laboratoire photo et je suis manager à la lutte PWA. Je suis photographe en progression. J'ai des amis(es) formidables et je suis amoureuse de Michael Bisson depuis déjà 3 ans et 7 mois.

Vous aurez l'occasion de me connaître + en allant sur: passionphoto77.skyblog.com

Je ne fini pas souvent se que je commence. Je cherche a faire un blog différent de mon skyblog/journal intime, depuis longtemps. J'espère ici avoir trouvé ma voie!

Love,
Sofy xxx

_soe_april_06

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm Sofy and this is my world
  • Ici je veux réaliser mon magazine. J'aimerais en faire une réalisation originale et intéressante. J'y parle de sujet concernant mes goûts, évènement de ma vie ou la vie de gens célèbre dont j'ai envie de parler.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité